C’est presque difficile à croire, mais le procès en diffamation qui oppose depuis longtemps Johnny Depp et Amber Heard a enfin trouvé sa conclusion. Alors que l’actrice d’Aquaman pourrait faire appel de la décision, le jury s’est largement rangé du côté de Depp. La star de Pirates des Caraïbes a rejoint TikTok après que le procès avec son ex-femme a explosé sur la plateforme de médias sociaux, et il a déjà un nombre considérable de followers.

Depuis que les événements du procès en diffamation sont disponibles à la télévision, il y a eu une tonne de discours publics sur la relation tumultueuse de Johnny Depp et Amber Heard. Certaines de ces conversations ont eu lieu sur l’application populaire TikTok, notamment les théories selon lesquelles l’acteur de 58 ans sortait avec son avocate Camille Vasquez. Maintenant qu’il est sorti vainqueur du procès en Virginie, Depp s’est personnellement mêlé à la fête. Peu après avoir ouvert son compte TikTok, il compte déjà 3,5 millions d’adeptes.

Cette somme de followers sur TikTok est d’autant plus remarquable que Johnny Depp n’a pas encore publié de contenu. Sa biographie est courte et simple à lire :

Alors que les likes de Johnny Depp ne sont actuellement pas disponibles, il y a sans doute une tonne de contenu à rattraper concernant le procès pour diffamation avec Amber Heard. Les caméras dans la salle d’audience ont permis au public de disséquer chaque moment de ce procès qui a duré des semaines, y compris les témoignages de Depp et Heard. Et depuis que le verdict a été annoncé, l’argent intelligent dit que cette tendance ne s’est pas ralentie.

Contrairement à son procès en diffamation contre The Sun au Royaume-Uni, Johnny Depp est sorti largement vainqueur de cette affaire. Amber Heard a été reconnue coupable de trois chefs d’accusation de diffamation et condamnée à verser plus de 10 millions de dollars à son ex-mari. Depp, quant à lui, a été reconnu coupable d’un chef d’accusation. Et l’Internet s’est enflammé depuis que le verdict a été révélé.

By dav-yan