Le nouveau film de la franchise Predator se tourne vers le passé.

Situé il y a 300 ans dans la nation Comanche, Prey suit la guerrière Naru (Amber Midthunder) qui découvre une menace pour son peuple. Il s’avère que le danger n’est pas seulement un animal sauvage (ou un colonisateur), mais une créature extraterrestre hautement évoluée. Les deux chasseurs finissent par s’affronter dans un combat acharné. Comme ce film se déroule au début de la chronologie de Predator, les deux chasseurs sont assez bien assortis.

Dans la bande-annonce, Naru poursuit un ours et pendant qu’elle se cache de lui, quelque chose d’autre le tue. Cela doit être assez choquant de voir le prédateur le plus important de son biome se faire écraser par un autre prédateur !

Prey est réalisé par Dan Trachtenberg (10 Cloverfield Lane) et écrit par Patrick Aison (Wayward Pines, Treadstone). Outre Midthunder, le film met en vedette une variété d’autres acteurs autochtones et des Premières nations, dont Stormee Kipp (Sooyii), Michelle Thrush (The Journey Home), Julian Black Antelope (Tribal) et le nouveau venu Dakota Beavers.

Prey sera disponible sur Hulu le 5 août.

By dav-yan