Bien que la prochaine série One Piece de Netflix soit encore en tournage, les co-showrunners Matt Owens et Steven Maeda et l’acteur Iñaki Godoy ont participé à la Netflix Geeked Week de cette année pour promouvoir leur nouvelle série et donner aux fans un aperçu de ce qu’ils ont préparé. Si le trio n’a pas eu grand-chose à partager en termes de nouvelles images de la série elle-même, la nouvelle vidéo des coulisses de la production diffusée par Netflix montre clairement que son One Piece pourrait apporter un niveau de chaleur qui fait défaut aux autres adaptations d’anime en live-action du streamer.

Dans la vidéo, Owens et Maeda expliquent comment, en raison de la nature fantastique et exacerbée du monde créé par Eiichiro Oda dans le manga original de One Piece, ils ont estimé qu’il était nécessaire que de nombreux décors de navires de la série soient littéralement construits à partir de zéro. Si l’on peut immédiatement se faire une idée de ce que représente le One Piece de Netflix à partir du concept art de la série, Owens insiste sur le fait que c’est quelque chose de totalement différent de pouvoir marcher sur les ponts du Miss Love Duck ou du Going Merry.

“En raison du niveau de détail et de l’attention apportés à tous ces décors, ils prennent beaucoup de temps”, a déclaré Owens. “En ce moment, nous construisons la salle des cartes d’Arlong et cela fait déjà deux semaines, mais c’est un gros chantier parce que c’est un endroit très important.”

En plus de ce regard sur les coulisses, Netflix a également annoncé que Langley Kirkwood, Celeste Loots, Alexander Maniatis, Craig Fairbrass, Steven Ward et Chioma Umeala sont prêts à rejoindre la série. La production de la série One Piece de Netflix est actuellement en cours.